CRE RATP _ Pep découvertes

Séjour Cyclades

Grotte et argile...

Bonjour à tous !

Voici quelques nouvelles en direct de Paros.

Hier nous avons profité de la matinée et de nos très belles chambres (avec clim !) pour... dormir !!! Et pour les plus matinaux, un petit plongeon à la piscine !

L'après-midi, nous voilà partis pour Lefkès et Kalogeros. Lefkès car il y a une très belle balade à faire sur un sentier byzantin (en marbre)... Et Kalogeros pour ses montagnes argileuses qui nous ont permis de nous refaire une beauté avec un masque naturel !! Un bon moment de rigolade !!!

Hier soir, nous avons mangé au restaurant : de très gros plats de viande grillée et une salade grecque. Puis retour en bus (qui pour la petite histoire est arrivé avec 30 minutes de retard et au mauvais arrêt... Mais on s'adapte !).

Aujourd'hui nous sommes partis en début de matinée pour la petite île d'Antiparos. Une fois sur place et après une petite balade dans les rues commerçantes et un pique-nique, nous avons pris le bus pour la célèbre grotte d'Antiparos (on est descendus à 100m sous terre !).

Puis au choix soit une jolie plage soit un temps shopping en ville avant le retour.

Ce soir, c'est Lou et Téo qui animent la soirée "blind test et jeux musicaux" !!

On vous souhaite une bonne soirée et on vous dit à très bientôt !

V
Super les photos.
D
félicitations vos photos sont terribles !!!!! on kifffff !!comme disent les jeunes !!!!!!<br /> le père de téo